Marre du traditionnel dîner de fin d’année et de la coupe de champagne aux douze coups de minuit ? Voici 10 idées de week-ends originales pour entrer dans la nouvelle année. Romantique, insolite, exotique, à Paris ou en province, à la neige ou au soleil, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Publicité

Escale détente à Budapest

Envie de détente et de cocooning ? La capitale hongroise et ses célèbres bains thermaux vous accueillent pour un séjour plein de douceur. Budapest vous propose une escapade unique entre pauses gourmandes, dans l’un de ses nombreux cafés mythiques, et bien-être dans l’un des trois bains historiques.

 

Grâce à l’opération "Invitation à Budapest", une nuit d’hôtel vous est offerte pour toute réservation d’un séjour de deux ou trois nuits dans l’un des 50 établissements partenaires. Et si vous réservez sur le site www.budapestwinter.com/fr, vous bénéficiez en plus de la carte "Budapest Winter Invitation" et profitez d’un accès illimité aux transports en commun, d’entrées gratuites dans de nombreux musées, de réductions dans les restaurants et d’une entrée gratuite dans l’un des trois bains thermaux historiques de la capitale (bains Gellert, Rudas ou Szechenyi).

 

Vols à partir de 129 € sur la compagnie hongroise Malev.
Infos et réservation sur www.malev.com
Plus d’infos : Office du tourisme de Hongrie, www.hongrietourisme.com
Tél. : 01 53 70 67 17  et info@hongrietourisme.com

 

© OT Hongrie 

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

Publicité