Vincent Perez, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Mick Jagger ou le milliardaire Donald Trump... Carla Bruni-Sarkozy n'a pas connu que notre ancien Président. Amants officiels et rumeurs... La liste de ses nombreux ex !

Mick Jagger

Quand ? Carla Bruni, alors âgée d'une vingtaine d'années, aurait inscrit Mick Jagger à son tableau de chasse dans les années 90.
Leur histoire : Au moment de leur relation, le chanteur des Rolling Stones était marié à Jerry Hall, mannequin américain. Il aurait piqué Carla à son ami Eric Clapton, guitariste d'anthologie. Selon le magazine ''Gala'', la jeune femme aurait alors déclaré au sujet de son amant de 25 ans son aîné, "Il est si vieux qu'on dirait un vieux bouc !".
L'info croustillante : D'après le magazine ''Première'', Nicolas Sarkozy tiendrait son épouse à l'écart de ses ex-amants. L'an dernier, alors qu'ils cherchaient un appartement à Paris, Carla Bruni se serait montrée particulièrement intéressée par un somptueux duplex, rue de Babylone. Mais quelques étages au-dessus se trouvait le pied-à-terre parisien de Mick Jagger... Le Président aurait préféré chercher ailleurs...

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

143 commentaires

A quand la description de la

Portrait de mougeot59@gmail.com

A quand la description de la panoplie de Hollande ? Au moins Carla a le mérite d'être somme toute mignonne. Ce qui n'est pas le cas de cochonou !

Votez pour ce commentaire: 

@CARSON : que tu ne l'aimes,

Portrait de ptitgars36

Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".
[ André Malraux ]

@CARSON : que tu ne l'aimes, comme moi, ça peut se concevoir, mais pour ce motif, c'est un peu idiot. Tu as connu combien de femmes dans ta vie ? si tu en as connu qu'une, tu es certainement jaloux et dans le regret, maintenant si tu en as connu plusieurs tu es un bon matcho.

Refléchis un peu, de plus c'est un milieu plutot particulier dans le coté relationnel, et elle n'est pas pire que les autres, de part son dernier mariage on a bcp mediatisé sa vie privée.

Votez pour ce commentaire: 

DE TOUTE MANIERE C'EST UNE

Portrait de CARSON

DE TOUTE MANIERE C'EST UNE PUTE TOUT LE MONDE LE SAIT IL N'Y A QUE LE TRAIN QUI NE LUI A PAS PASSE DESSUS. AVEC SON SOURIRE NIAIS CELA EN DIT LONG. J'ESPERE QU'ON NE LA REVERRA PAS EN PREMIERE DAME DE FRANCE CAR C'EST UN TROP GRAND HONNEUR DONNE A UNE PUTE COMME ELLE.

Votez pour ce commentaire: 

Pôvre "CARSON" ! Minable

Portrait de m'enfout

Pôvre "CARSON" ! Minable petit bonhomme aigri ! Raté de la vie sociale: CGT, communiste, front de gauche, catho intégriste, pilier de bar ? Ou simplement jaloux (pléonasme) ? Je me marre !!!

Votez pour ce commentaire: 

et ceux après Sarko on les

Portrait de fianarantsoa

et ceux après Sarko on les énumère pas ???

Votez pour ce commentaire: 

Ouf ! J'y suis pas...

Portrait de Ladislas Champignac

Salutations

LC

Ouf ! J'y suis pas...

Oui, j'ai passé une nuit, il y a des lustres, fin saoul, avec une meuf se prétendant chanteuse de gauche ! Comme je n'avais pas trouvé le bouton de la lumière j'avais un doute sur la donzelle, mais comme elle ne semblait pas trop usée, c'est sûr, c'est pas elle !

Me voici rassuré ! Je l'ai échappé belle !!!

Votez pour ce commentaire: 

C'est son corps c'est son cil

Portrait de l eclopee

C'est son corps c'est son cul c'est sa vie ceux qui dénigrent des envieux. car ils n'ont pu être un de ceux qui ......

Votez pour ce commentaire: 

elle fait ce qu'elle veut de

Portrait de Rob45000

si haut que l'on soit assis , on est toujours assis que sur son cul

elle fait ce qu'elle veut de son cul c'est sur qu'elle n'a pas très bon goût même vraiment mauvais, mais juste un très grand pour l'argent et encore l'argent, 

c'est une femme public, donc elle sait ce qui va lui arriver et elle aime ça, ON parle d'elle, 

Votez pour ce commentaire: 

@Rob45000... une précision,

Portrait de Ladislas Champignac

Salutations

LC

@Rob45000... une précision, SVP, orthographique...

Avez-vous vraiment ecrire "public" ou bien "publique" ???

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité