bonjour à toutes
bonjour, je m'appelle isabelita (petit surnom affectueux que me donne ma fille) et je viens de découvrir ce site qui me paraît bien sympa.
je suis une dynamique quinqua en pleine(s) forme(s).
je suis en phase de reconversion professionnelle (pour cause de chômage) et souhaite ouvrir un site en ligne de vêtements féminins.
je souhaiterais avoir l'autorisation de la modération de ce forum (mais ne sait comment vous joindre ) pour diffuser un lien vers mon étude de marché (questionnaire anonyme et ne faisant pas la pub pour mon site puisqu'il n'y a pas de nom et que celui-ci n'existe pas encore);
mais j'ai besoin de l'opinion de femmes (entre 35 et 65 ans si possible) et les forumeuses d'ici pourraient vraiment m'aider. (je ne vous fait pas un dessin mais chômeuse à 55 ans, j'ai intérêt à créer mon propre emploi car personne ne veut de moi
)
merci d'avance
Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une
Les derniers commentaires
bonjour Isabelita! joli surnom! votre ambition est super! car il est vrai que trouver du travail après 50 ans n'est pas facile! je suis dans le même cas, je me suis lancée dans la formation d'Assistante Familiale (famille d'accueil), j'ai obtenu l'agrément et suis impatiente d'accueillir maintenant un enfant ou ado à la maison! je vous souahite bon courage, bonne continuation pour votre projet et si besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi!
tapetitefleur