Une rencontre sentimentale...
Bonjour,
Je me permets de poster ici avec gêne, car j'ai et je pense avoir une proposition très enrichissante pour une jeune fille que je voudrais rencontrer ! On discutera, on échangera avec l'objectif d'aller plus loin ensuite.
Te concernant, il se peut que tu sois une étudiante par exemple, tu es séduisante, propre, agréable, galbée et il y a aussi besoin que tu possèdes une touche de féminité naturelle... 
Ton âge se situerait entre 20 et 35 ans environ, tout cela dans le but d'une rencontre fructueuse, inoubliable, discrète, sans contrainte de durée et protégée.
Je réside actuellement dans le Finistère (extrême ouest de la France) et je me déplace pour faire une rencontre en terrain neutre dans ce département, il est donc préférable que tu sois finistérienne (économiquement)...
Si tu te sens intéressée par ce que je dis, n'aie pas peur de m'envoyer une message privé car je ne suis pas ici pour arnaquer. Je te demande simplement que tu me précises ton âge, la ville où tu es, ton prénom, tes motivations ainsi que ta taille et ton poids et une adresse mail valide pour que je puisse te contacter. Je crois que ça vaut la peine pour toi et de toute manière je garderai ces informations pour moi seulement.
Attention :
- Tu ne dois lire ce message et y répondre que si tu es une véritable jeune fille (de naissance). -
- Mon message étant sérieux, les plaisantins et les moralisateurs s'abstiendront de répondre et de commenter, ils ne recevront aucune également considération de ma part. -
Et pour essayer de te rassurer un peu plus, je t'informe que je suis quelqu'un de majeur et de vacciné et que j'ai moins de 35 ans. Je me définis aussi comme propre, respectueux et surtout généreux. Je précise aussi que je suis libre et célibataire en ce moment (donc je ne trahis personne !).
Te voilà à la fin de mon message pompeux ! À bientôt...
Tsucko 3751