Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 21:51 - Fête du jour : St Emile

Sexualité

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Sexe: ce que les hommes préfèrent!Vous avez été nombreux, messieurs, à répondre à notre enquête sur vos préférences sexuelles. Surprise, vous n'êtes pas, comme on le croit souvent, focalisés sur la pénétration. Les caresses ont aussi vos faveurs... Mesdames, vous allez en apprendre!

Perlaine..
Portrait de Perlaine..
Son profil Lui écrire

OUI,je suis à peu près d'accord avec les résultats du sondage . Simplement j'aurais classé un peu plus haut : 1)la Sodomie (même réciproque, avec des accessoires..) :ce sont d'autres types de plaisirs ! 2)les Sextoys (pour les 2 bien sûr..) ainsi que les jeux érotiques à 2 ou plusieurs (la part du hasard ?) 3)Faire l'amour devant 1 ou des tiers (libertinage) pour le mixage voyeurisme/plaisir Mais,dans tous les cas,sachez Mesdames,que NOTRE plaisir commence lorsque le VOTRE (non simulé..) commence à être ressenti, que ce soit de votre fait (fellation, masturbation,sodomie,excitation,etc.) ou du nôtre (caresses,cunilingus,anulingus,pénétration,sodomie,etc.) : JOUISSANCE pour résumer !!

denisjcp
Son profil Lui écrire

a dit :
GROSSE ERREUR INCOMPREHENSIBLE :

Ce nest pas le Pseudo "PERLAINE" qui a écrit ce post , mais le Pseudo DENISJCP !!??

(un homme qui plus est !!)

"Femmes,je vous aime !...."

bretonjc
Son profil Lui écrire

la sodomie c'est dégueulasse et c'est un signe d'homosexualité refoulée chez l'homme !

asterixbzh
Son profil Lui écrire

C'esr vrai qu'une fellation c'est divin . Bisous à toute les fellatrices!!!!!!!!!!!!!!

momo73
Portrait de momo73
Son profil Lui écrire

bretonjc a dit :
la sodomie c'est dégueulasse et c'est un signe d'homosexualité refoulée chez l'homme !

C'est suis qui dit qui y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

momo73
Portrait de momo73
Son profil Lui écrire

bretonjc a dit :

C'est suis qui dit qui y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dokie
Son profil Lui écrire

Un forum où on parle de la vie de couple, du quotidien, de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
www.thebikets.fr

Leo-poldine
Portrait de Leo-poldine
Son profil Lui écrire

Dokie a dit :
Un forum où on parle de la vie de couple, du quotidien, de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici www.thebikets.fr

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr