Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 21:47 - Fête du jour : St Emile

Psycho

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Séduction : les gestes qui la trahissent

Séduction : les gestes qui la trahissentComment savoir si une femme est intéressée par vous ? Attitude, gestuelle, mimiques, regard... Les femmes ne diront jamais directement que vous leur plaisez mais vous lanceront des signaux qu'il vous suffit d'observer ! Voici 13 signes décryptés pour vous par un expert de la séduction, Philippe Turchet.

philou3559
Son profil Lui écrire

Bonjour a tous . impressionnant les gestes qui trahissent les femmes .cela me laisse songeur . bonne journée philou3559

bonjour a tous , je m'appelle Philou,quincagenaire, aimant la bonne vie,toujours pret a rigoler a partager,a aider les autres . (j'aime la nature le sport en géneral les bons restos les animaux ,j'aime aussi les femmes les enfants ( TOUT LES GENTILS )

joplin
Son profil Lui écrire

COUCOU.....PHILOU,j'ai eue envie de répondre à ton message, car il me semble, que c'est moi qui l'ai écrit!!!alors es-ce moi qui l'ai écrit???Bonne vie à toi

heracles
Son profil Lui écrire

la gestuelle fes femmes, des femmes... ok et celle des hommes? elle existe aussi! nous se sommes pas tous des ignards : nous sommes maintenant trop informés, pour ceux qui souhaitent savoir bien entendu.
une question par rapport à une gestuelle remarquée chez les hommes : pourquoi sont ils très très souvent à touvher leur alliance, à la retirer, à la remettre?
merci de votre réponse

Maudeste
Son profil Lui écrire

Je reste très perplexe, d'autant qu'ayant des problèmes d'audition, je regarde souvent la bouche de mes interlocuteurs pour arriver à "lire" ce qu'ils disent... Pour qui vais-je passer?

cahethel
Portrait de cahethel
Son profil Lui écrire

Les manequins superbes qui défilent pour " les gestes qui la trahissent " n'ont à priori pas le temps d'avoir de gestes qui trahissent quoique ce soit. Curieux monde où la beauté et le luxe priment avant tout le reste

La force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté."

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr