Vous êtes ici :

Psycho

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Qu'est-ce qu'une grand-mère moderne?

A mille lieux de l'image grisonnante d'autrefois, les grands-mères nouvelle génération sont jeunes, dynamiques, complices, séduisantes et elles ont leur vie ! Fini les sobriquets peu flatteurs, mémère et compagnie. Fini aussi d'être corvéable à merci.

L.007
Son profil Lui écrire

Les grands-mères modernes, ne sont plus des "nounous agréées", elles ont "leur" vie... Elles ont élevés leurs propres enfants, et n'ont plus envie de contraintes. En revanche, elles sont toujours là pour "dépanner" ou aider en cas de nécessité (maladie, grève de crèche ou d'école...). Elles veulent "vivre" tout simplement.

L.007

carisma
Son profil Lui écrire

et oui pour être une mamie "cool" faut être dynamique, disponible,à l'écoute,ferme mais pas trop sévère tout de même, attentive affectueuse, joueuse, éducative, enfin bref multifonction.
bon en tous cas c'est comme ça que j'essaye de faire, mais avouez tout de même que c'est creuvant ! l'avantage du statut de super mamie c'est que c'est pas tous les jours.

Gloria

carisma
Son profil Lui écrire

et oui pour être une mamie "cool" faut être dynamique, disponible,à l'écoute,ferme mais pas trop sévère tout de même, attentive affectueuse, joueuse, éducative, enfin bref multifonction.
bon en tous cas c'est comme ça que j'essaye de faire, mais avouez tout de même que c'est creuvant ! l'avantage du statut de super mamie c'est que c'est pas tous les jours.

Gloria

minou 72
Son profil Lui écrire

L.007 a dit :
Les grands-mères modernes, ne sont plus des "nounous agréées", elles ont "leur" vie... Elles ont élevés leurs propres enfants, et n'ont plus envie de contraintes. En revanche, elles sont toujours là pour "dépanner" ou aider en cas de nécessité (maladie, grève de crèche ou d'école...). Elles veulent "vivre" tout simplement.

tout à fait d'accord,et pourtant j'adore mes petits enfants,j'ai plus de plaisirs quand c'est moi qui demande à les garder.

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr