Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

patricia 74190
Son profil Lui écrire

je pense qu il n y a meme pas besoin d avoir fait une ecole de commerce pour analyser la situation, et comprendre la ruée vers ces sacs. J espère que notre première dame le savait car je la pense très intelligente. A croire que les Français n'ont pas le sens des affaires...........

PAT

fleurdesel
Son profil Lui écrire

arrêter de toujours critiquer , la vie privée ne nous regarde pas , demandez donc aux dames de l'UMP si elles se contentent d'un sac TANNEUR , les sacs VUITTON ,DIOR ou CHANNEL valent certainement plus chers, 3000 à 4000 euros si cen'est plus, là vous auriez pu sauter en l'air en faisant des reproches , ne croyez pas que je suis dans cette gamme là mon sac vaut 50 euros .....

Frija
Portrait de Frija
Son profil Lui écrire

Un sac de first lady "made in Corrèze" très convoitéIssu des collections du groupe Le Tanneur, dont une usine est implantée à Bort-les-Orgues (Corrèze), le sac offert par Valérie Trierweiler à Michelle Obama lors d’une visite à Washington a provoqué un petit buzz national.

Fabriqué à l’étranger pour les uns, reflet du savoir-faire corrézien pour les autres, le sac tressé haut de gamme de la First Lady, est devenu une vitrine de la marque et de l’entreprise reprise par Qatar Luxury Group en 2011.
« L’annonce
a rejailli sur tout
le réseau de nos boutiques »
Il a été acheté par la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, dans une boutique du Tanneur à Paris. Les demandes du modèle offert à Michelle Obama, ainsi que celui porté par la compagne du président ne se sont pas fait attendre.
« Ce n’est pas un cadeau offert par notre équipe à Valérie Trierweiler, elle l’a acheté spontanément dans l’une de nos boutiques à Paris, explique-t-on à la direction de la communication de la marque, à Paris. Ce geste constitue une très bonne surprise pour nous. L’annonce a rejailli sur tout le réseau de nos boutiques et on a reçu des appels de clients pour ce sac. Mais, il faut relativiser, on ne fait pas non plus la queue devant les boutiques. Sur Bort-les-Orgues, notre magasin d’usine, qui ne dispose pas de ce modèle, a également noté une bonne fréquentation lors du week-end de l’Ascension et des demandes ».
Si le sac a été fabriqué en Inde, dans le seul atelier du groupe possédant la technique de tressage de ce modèle, il appartient néanmoins à une marque haut de gamme française. Et qui peut surfer sur une publicité supplémentaire pour promouvoir d’autres modèles made in France, dont ceux fabriqués à l’usine de Bort pour d’autres marques ou dans les ateliers récemment ouverts de Monestier-Merlines (Corrèze).
Magali Roche

Image hébergée par servimg.com

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr