Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

dixette
Son profil Lui écrire

LA CONSTITUTION PARLE-T-ELLE D'UNE ELECTION DE PREMIERE DAME DE FRANCE ?
NON.
ALORS ELLE N'EST QU'UNE FRANCAISE ORDINAIRE PARMI DES MILLIONS D'AUTRES.
NI PLUS NI MOINS.

sagitaire77
Son profil Lui écrire

Je ne l'ai connait pas personnellement, d'après ce que j'ai pu lire ou avoir eues connaissace.
Ce sont deux personnes exceptionnels << Qui se ressembles s'assemble >>
Je suis persuadé qu'elle sera une très grande dame avec ou sans union " Privé " pour cela ne change rien il faut vivre avec son temps.
Je leurs souhaites bonne réusite dans cette tâche hardu, difficle, complexe. Que tous mes voeux les accompagnes Serge DURAND.

Serge DURAND

fefe27
Son profil Lui écrire

La compagne de F.Hollande ne peut élue 1ère Dame de France n'étant pas marié. Il faudra peut etre attendre une future union légale. A ce jour nous avons un président célibataire ayant une maitresse.
Cordialement

SYLVESTRE14
Portrait de SYLVESTRE14
Son profil Lui écrire

C'est F. HOLLANDE qui a été élu, pas elle. Elle ne sera pas première dame de france, pas plus que Carla, ni les autres, ne l'ont été. Nous sommes en République démocratique, non en monarchie. Elle est sa compagne, sa maîtresse, son aimante, mais aussi la mère de ses propres enfants, issus de son second mariage, mais en aucun cas la belle-mère de ceux de F. HOLLANE, qui n'était pas marié, ni divorcé, mais qui, comme son illustre prédécesseur de gauche F. MITTERAND, aime la gente féminine.............et a reconnu les quatre enfants qu'il a eu avec S. ROYAL !

SYLJUN

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr