Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

xoriteia
Son profil Lui écrire

Pour beaucoup de français elle n est que la compagne du président et cela suffit ! Rien à voir avec la gestion de notre pays , elle n est élue par personne .Cela nous convient trés bien ne donnons pas à certaines choses une importance qu elles n ont pas .

xoriteia
Son profil Lui écrire

Pour beaucoup de français elle n est que la compagne du président et cela suffit ! Rien à voir avec la gestion de notre pays , elle n est élue par personne .Cela nous convient trés bien ne donnons pas à certaines choses une importance qu elles n ont pas .

xoriteia
Son profil Lui écrire

Qui qu elle soit ....
aucune importance , elle sera pour les français la compagne du président un point c est tout ! Nous ne l avons pas élue et n aura aucun rôle dans la gestion de notre Pays !

xoriteia
Son profil Lui écrire

Qui qu elle soit ....
aucune importance , elle sera pour les français la compagne du président un point c est tout ! Nous ne l avons pas élue et n aura aucun rôle dans la gestion de notre Pays !

Frija
Portrait de Frija
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Perso..je la trouve très belle, et intelligente! Je trouve que First Lady lui va à ravir..pourquoi pas... sinon, First Girlfriend..non ça fait trop copine.
Allez, long règne à vous Première Dame de France!

Image hébergée par servimg.com

ebene03
Son profil Lui écrire

Frija a dit :

Bonjour,
Perso..je la trouve très belle, et intelligente! Je trouve que First Lady lui va à ravir..pourquoi pas... sinon, First Girlfriend..non ça fait trop copine.
Allez, long règne à vous Première Dame de France!

Désolé ,mais cette personne,très fiere et arriviste à mon avis ,qui se permet d envoyé un sac a mme Obama ,(déjà avec l argent de qui ??) bref passons ,elle ne peux pas etre première dame car celle -ci n'est pas divorcé ,alors elle est juste la maitresse de mme hollande ,mais surement pas la premiere dame de France ,malgré ses grands airs elle n 'est rien ,et comme en plus personne ne l'a elue ,elle a qu a continué son boulot de journaliste et c tout rien a voir avec la presidence ,et elle si croit ,se permettre alors quelle n est rien de se permettre de repprendre des confrere car la phrase na pas plus a madame prétentieuse en plus grave ca
sur le net il y a une phrase qui dit :A force de péter trop haut,le cul va finir par prendre la place du cerveau je crois bien que pour cette dame c'est déjà fait

ebene03

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr