Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

andye38
Son profil Lui écrire

ELLE DOIT ETRE A COTE DE LA PLAQUE CETTE FEMME SOPHIE DAVANT POUR PRENDRE UN HOMME AUSSI LAID QUE CE MONSIEUR POURQUOPI PAS DSK???? MEME S IL EST TRES TRES RICHE MOI QUI NE PERCOIT QUE 700€:/MOIS J EN VOUDRAI PAS JE PREFERE RESTER SEULE QUELLE HONTE !!!!!!! PAUVRE FRANCE

cpatty11
Son profil Lui écrire

andye38 a dit :
ELLE DOIT ETRE A COTE DE LA PLAQUE CETTE FEMME SOPHIE DAVANT POUR PRENDRE UN HOMME AUSSI LAID QUE CE MONSIEUR POURQUOPI PAS DSK???? MEME S IL EST TRES TRES RICHE MOI QUI NE PERCOIT QUE 700€:/MOIS J EN VOUDRAI PAS JE PREFERE RESTER SEULE QUELLE HONTE !!!!!!! PAUVRE FRANCE

la beauté ne se mange pas en salade!! il y'a des choses bien plus triste concernant la france, que cette idyle.... s'aimer c'est aussi regarder au plus profond, au delà des apparences ;-)) et surtout, c'est partager, intellectuellement cet homme est riche, et ça n'est pas donné a tous le monde!! ça n'est pas qu'une simple histoire de porte monnaie.......

cpatty11

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr