Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

mamieblue
Son profil Lui écrire

Je joins ma voix à celles qui désapprouvent la -les- postures de Valérie Trierweller.Je la trouve très maladroite pour une journaliste paraît-il réputée ! Son désir de tout contrôler est vraiment déplacé et dessert son compagnon.Elle n'a vraiment rien d'autre à faire.Que la quantité de conseillers qui l'entoure joue son rôle, elle évitera les impairs ou les discordances.....

marcello18
Son profil Lui écrire

Quel commentaire à donner à ce sondage?aucun, si ce n'est que c'est complètement RIDICULE de la part des instituts.Ils n'ont pas autre chose à faire que des conneries comme ça????De plus en plus débile cette société à cause de ces gens-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOC56
Son profil Lui écrire

Sévères ? NON
Lucides ? OUI
On a voté pour HOLLANDE, pas pour sa concubine.

virtuel51
Son profil Lui écrire

De Gaule avait raison; les français sont des veaux

virtuel51
Son profil Lui écrire

Bravo monsieur le Président. Vous aimez les journalistes ? Ce sont dzs putes.

Dany61
Son profil Lui écrire

Il y a longtemp que j'aurai réagi à sa place, soit c'est elle qui vie avec Hollande soit c'est Ségolène Royale, il avait qu'à trancher au départ et non ménager la chèvre et la choux, ça lui retombe sur le nez et c'est bien faitL Ce n'est pas en laissant pourrir la situation que l'on arrive à quelque chose.

akervil
Portrait de akervil
Son profil Lui écrire

C'est le boulet de mHollande

K

pikeuse
Son profil Lui écrire

vive la democratie! pourquoi hair c'est totalement excessif; chacun est libre de penser ,de s'exprimer et mieux vaut partager ses opinions que de se taire au nom du droit de reserve ou autre conneries! la divergence d'opinion est constructive et permet la reflexion. De plus dire qu'un homme est fidele et travailleur et fidele.... ne veut pas dire ne voter pas pour..... ca c'est une deduction bien orientee pour foutre la merde!

un brin de folie ca fait du bien!!

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr