Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

stephanie_t
Portrait de stephanie_t
Son profil Lui écrire

Nicolas Sarkozy père de famille nombreuse: portraits de ses enfants

Le 19 octobre 2011, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont devenus les heureux parents d’une petite fille. Cette naissance très attendue fait de Nicolas Sarkozy le premier président en exercice à devenir papa lors de son mandat. Un événement qui renforce l’image du président moderne qu’il s’efforce de communiquer depuis 2007. Mais Nicolas Sarkozy n'a pas qu'une fille. Il a de nombreux enfants, des ex-femmes... Portrait d’une famille recomposée (presque) comme les autres.

pouguy
Son profil Lui écrire

sarkosy est un homme comme nous tous français, un père avec des enfants

suzie3
Portrait de suzie3
Son profil Lui écrire

pourqoi nul!Monsieur Sarkozy n'est pas le seul papa a avoir une famille recomposé n'y aurais t'il pas droit? si vous dites non ou est la légalitée FRANCAISE!a gauche!!!!!!!!!!!

suzie3

suzie3
Portrait de suzie3
Son profil Lui écrire

c'est tellement courant de nos jours ,je profite de l'occasion pour souhaiter tout le bonnheur possible a notre Président,a la maman et la petite Gulia qui je pense fais la grande joie de ses parents et surement de ses grands frères.n'en déplaise a tout les anti-Sarko comment ils disent sans respect.

suzie3

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr