Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

n.tubiana
Portrait de n.tubiana
Son profil Lui écrire

Les stars les plus mal élevées

Carla Bruni snobe Obama, Delarue a les mains baladeuses, Yannick Noah plante systématiquement les journalistes, Lalanne parle la bouche pleine… Les célébrités oublient parfois les bonnes manières ! Best of vidéo et photo des stars les plus mal élevées.

maritzaghis
Portrait de maritzaghis
Son profil Lui écrire

Même s'il a été grossier en mangeant ses mandarines en direct, même s'il a été insultant en mots, je trouve que ce qu'il a dit était parfaitement sensé et très bien vu. Il a un franc parler comme en avaient des gens comme Coluche, Daniel Balavoine, et que l'on entend plus aujourd'hui, car les personnes publiques ont peur...

chantounne
Son profil Lui écrire

je ne cautionne pas les propos de ce journaliste... Noah est pour moi un sportif, un artiste et un homme plein de veleurs humaines... les journalistes devraient se remettre en question

guillotine
Son profil Lui écrire

Il est indefendable Francis Lalanne!! Ou il geule, ou il pleure!!!! Et si vous trouvez une ressemblance avec Coluche ou Daniel Balavoine!!!! Je ne vois pas oú.
C'est d'une grande impolitesse de parler la bouche pleine et ses chansons.... Pas la peine de les diffuser sur les ondes de cette radio (ou d'une autre) je ne les écoute plus! Lui aussi m'énerve!

lanaive
Son profil Lui écrire

Certains n'ont pas oublié "les bonnes manières" car ils ne les ont jamais eu!!!
D'autres se croient tout perrmis parce qu'ils sont connus du grand publique et les poches pleines d'argent alors que souvent ils sont inutiles à la société quand ce ne sont pas juste des simples parasites.
La vrai politesse est celle qui vient du coeur et du respect des autres, qualité en voie de disparition totale!
Les individusd de grand talent ou qui apportent des bienfaits à l'humanité toute entière sont toujours modestes, respectueux des autres, donc délicats et bien élevés sauf en de très rares exceptions!

la naïve

lanaive
Son profil Lui écrire

lanaive a dit :
1 ère lighne = "eues" et non" eu" mais "possédées" est le mot exact

la naïve

Saharienne
Portrait de Saharienne
Son profil Lui écrire

D'après Christophe Hondelatte, bien placé pour parler, Yannick Noah est un branleur ... et ça correspond tout à fait à ce que je pense ... En fait, ce Monsieur Noah - sous l'image de "saint" qu'il se donne - fait gober n'importe quoi à ses fans - niais crédules - ... mais tout le monde n'est pas dupe !

France / Paris

Biancaonera
Portrait de Biancaonera
Son profil Lui écrire

Au risque d'attiser la polémique, je m'attendais, en lisant les commentaires, à ce que Francis Lalanne s'emballe vraiment tout seul et parle de façon incompréhensible. Je pense qu'il faut arrêter avec les conventions, on parle de plus en plus et pour tout et rien, de non respect, d'impolitesse. Il y a un moment où il faut se demander: "qui ça dérange"? L'important est qu'il n'embête personne et on comprend toujours parfaitement ce qu'il dit... Ensuite venons-en à sa façon de parler au journaliste, il est vrai qu'ici il paraît (ou il est) agressif mais perso, je comprends très bien sa réaction; la plupart des journalistes ou chroniqueurs ont toujours tendance à faire passer les gens qui ne rentrent pas dans le système pour des cons, des fous, des anormaux dont on se permet de rire mais toujours "poliment"... et il ne devrait rien dire? l'important n'est pas la forme mais le fond, et c'est vrai que le journaliste emprunte un ton moqueur, ironique et FL n'a fait que le ressentir et y répondre. j'aurai sûrement fait la même chose (bon après parler de ses chansons c'est autre chose mais là n'est pas le débat).Bref, les journalistes/médias/chroniqueurs ont souvent ce ton narquois avec des "grandes gueules" et là sans comparer Francis Lalanne à ces personnes, je compare l'attitude des journalistes envers FL et par exemple Jean-Luc Mélenchon: la vérité fait peur alors autant le faire passer pour un idéaliste, un malhonnête etc. car sinon il en ferait du changement !!

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr