Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Claudie Rachel
Portrait de Claudie Rachel
Son profil Lui écrire

Serait-elle la personnalité la plus DÉTÉTÉE des Françaises et Français.... Qu'elle se fasse oublier !!!!

corsica85
Son profil Lui écrire

la maitresse de mr hollande prend des vacances avec notre argent c'est inadmissible donc je vous propose de faire une petition ( deduction sur la fiche d'impot) sur ce site , sur orange , msn , l'express , le figaro
exemple:
deduction de 100 euros par personne selon la composition de la famille pour les frais occasionnés par mme trierweler compagne du president hollande ( déplacements , agents de sécurité , secretaire particulier, vacances , habits et repas ) car nous n'avons pas a payer nous contribuables les frais de mme trierweler .
economies , economies , cette femme n'a pas de droits ni de statut donc nous n'avons pas a payer ces frais tels qu'il soit

virtuel51
Son profil Lui écrire

Vous payez la vieille pudibonderie française qui se réveille au moindre frémissement de scandale.
Achetez-donc à ces vieilles rombières mal baisées des godes.
Elles ouvriront peut-etre leur cerveau après les pattes.
Je sent des relents d'ORMONA ( cherchez l'anagramme)

nolit
Son profil Lui écrire

Il est sûr que FH ne laissera pas une place dans l'"Histoire", ni dans la littérature.

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr