Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Depuis que le monde naquit, des plus hauts dignitaires aux derniers des animaux, il n’en existe pas un qui n’ait pas trahit ce commandement « tu ne convoiteras pas la compagne de ton voisin » l’un des premiers n’était-il pas celui que certains nomment Dieu car avec Marie femme de Joseph il aura fait aussi des galipettes pour donner le jour à un bâtard devant lequel des millions de simplets s’agenouillent pour lui rendre grâce ! Avant il y avait les romains et leurs orgies, le grecs et leurs amours entre garçons ce qui continue toujours et depuis ces époques il n’y a eu que des félons Louis XIV ses prédécesseurs et successeurs Henri VIII en Angleterre imité par Philippe et Lady Di, Bill Clinton président américain, l’ex-président Israélien condamné pour viol qualifié, notre inégalable Dominique Strauss-Kahn et sa sainte Claire, madame Rockweller et son toutou qui lui obéit au doigt et à l’œil, et j’en oublie les principaux nos chers maghrébins et africains qui pour ne pas être montrés comme mauvais exemple on légalisé cela dans leur « bible » et vous qui voulez comparer vos performances avec ces médiatisés puisque vous vous intéressez à ce type de déclaration rassurez-vous je suis sur la liste aussi. Pourquoi voudriez-vous que notre petite Saint-Maurienne après avoir été trompée et avoir trompé son mari ne soit pas sur la liste ! Même le pape se fait caresser les couilles le jour de son élection ! Qui le termine ? Ce n’est pas divulgué mais peut-être un garde suisse en grand tenus d’apparat. A quand le concours des cocufiés aux jeux olympiques. Je suis sur qu’en France nous n’aurions pas de peine à rafler les médailles. « JGDL »

Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman";
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

JGDL

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr