Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Gérald de Berthelot pas Berth à l’eau de Cognac trahit ses parents et renie le nom de sa famille pour un nom plus intéressant et plus rentable au détriment des familles DAHAN !
Pauvre garçon ! Toute sa vie a été une imitation d’existence une copie de vie qui a commencé dans le cognac et s’est poursuivie en trahissant le nom de ses parents bien que Berthelot soit un nom rendu illustre par Marcelin «qui n’est pas qu’un prénom de fromage» pour en emprunter un autre car disait-il pour réussir j’ai choisi un nom juif ! Donc il dénigre le nom de ses parents commerçants pour salir une religion qui devrait se porter partie civil dans ces canulars qui desservent la communauté juive de la planète qui n’a pas besoin de filleul boiteux désobligeants.
Je souhaiterais qu’il soit condamné à une lourde sanction et obligé d’utiliser son nom de naissance et surtout qu’il s’excuse pour le trouble et les désagréments qu’il a causé aux ressortissants israélites qui portent ce noble nom qui vient du Maghreb et qui veut dire peintre ou marchand d’huile « JGDL »

JGDL

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Gérald de Berthelot, Pas Berth à l’eau de Cognac, trahit ses parents et renie son nom de sa famille pour un nom plus prestigieux, intéressant et plus rentable au détriment des familles DAHAN !
Pauvre garçon ! Toute sa vie a été une imitation d’existence une copie de vie qui a commencé dans le cognac et s’est poursuivie en trahissant le nom de ses parents bien que Berthelot soit un nom rendu célèbre par Marcelin «qui n’est pas qu’un prénom de fromage» pour en emprunter un autre car disait-il pour réussir j’ai choisi un nom juif ! Donc il dénigre et renie le nom de ses parents commerçants pour salir une religion qui devrait se porter partie civil dans ces canulars qui desservent la communauté juive de la planète qui n’a pas besoin de filleul boiteux désobligeant et en plus de gauche une tare qui ne se guérie pas et demeure incurable.
Je souhaiterais qu’il soit condamné à une lourde sanction et obligé d’utiliser son nom de naissance et surtout qu’il s’excuse pour le trouble et les désagréments qu’il a causé aux ressortissants israélites qui portent ce noble nom qui vient du Maghreb et qui veut dire peintre ou marchand d’huile « JGDL »

JGDL

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Gérald de Berthelot, Pas Berth à l’eau de Cognac, trahit ses parents et renie son nom de sa famille pour un nom plus prestigieux, intéressant et plus rentable au détriment des familles DAHAN !
Pauvre garçon ! Toute sa vie a été une imitation d’existence une copie de vie qui a commencé dans le cognac et s’est poursuivie en trahissant le nom de ses parents bien que Berthelot soit un nom rendu célèbre par Marcelin «qui n’est pas qu’un prénom de fromage» pour en emprunter un autre car disait-il pour réussir j’ai choisi un nom juif ! Donc il dénigre et renie le nom de ses parents commerçants pour salir une religion qui devrait se porter partie civil dans ces canulars qui desservent la communauté juive de la planète qui n’a pas besoin de filleul boiteux désobligeant et en plus de gauche une tare qui ne se guérie pas et demeure incurable.

JGDL

DELORREDAN
Portrait de DELORREDAN
Son profil Lui écrire

Le 28 aout on saura si soutenir le P.S. rend invulnérable et procure certains passe-droit ce qui devrait s'avérer profitable aux délinquants costard cravate et collabos héréditaires depuis et bien avant Mittherante qui a résisté à l'appel de la résistance jusqu'en 1945 car les carottes étaient cuites !...

JGDL

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr