Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

clcar
Portrait de clcar
Son profil Lui écrire

Il faut reconnaitre quee le "coup monté" par qui !! ON S EN DOUTE, a étté bien monté que celui et ceux qui en font partie ,sachent que le rendu arrive toujours a fare boumerang et que de toute mes forces je le souhaite C EST HONTEUX DSK est une valeur sure pour la France Ce qui lui a été reproché est une chose arrivé a beaucoup d'hommes - POLITIQUE egalement MAIS CERTAINEMENT MOINS GENANT
je resterai fidèle a mes idées et je lui souhaite de reprendre le mors aux deents IL LE PEUT mais le voudra t il , bien fait pour les Français MALHEUR pour notre France
DE GAULLE doit se retourner
DOMINIQUE faites de grands efforts mais vous etes le seul a pouvoir tenir les rênes

xoriteia
Son profil Lui écrire

Il a été , peut être un des meilleurs politique Français , mais il a tout de même une sacrée faille dans cette soit disant carapace et un homme aussi "" fragile "" n aurait pu de ce fait gérer un pays ! Grace à cette fragilité nous avons évité le "" PIRE "" !

xoriteia
Son profil Lui écrire

Il a été , peut être un des meilleurs politique Français , mais il a tout de même une sacrée faille dans cette soit disant carapace et un homme aussi "" fragile "" n aurait pu de ce fait gérer un pays ! Grace à cette fragilité nous avons évité le "" PIRE "" !

lechat66
Son profil Lui écrire

Après avoir lu votre article, j'ai subitement envie de pleurer

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr