Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

christ569
Son profil Lui écrire

Pour les femmes en générale -c est 1 reussite professionnelle brillante- Sur le plan personnel et sous ses aires de fausse gentille...c est une belle garce- et se faire 1 gosse avec PPDA marié et pere à l'époque et divorcé depuis et qu'ils avaient cachés cette paternitée médiatiqement pdt longtemps.......ET LE PLUS ECOEURANT C EST SON SALAIRE INDECENT SUR TF1...SA FRISE LE DEGOUT...ELLE N A AUCUN MERITE..[LA TV .. C EST L INDECENCE ASSURE PAR LE VIE PRO ET PERSO ET SALAIRES INDECENTS A TOUS.] Je préfere les TV étrangères .*.pourtant je suis francaise et bretonne comme[ PPDA selon lui] je demande a voir-lui qui est tellement commédien ds l 'âme comme ts les autres...ils sont à bonne école à la télé. Bon pour revenir à C.CHAZALE -- ss ses aires de gentille..elle est fausse .. et en + elle est prétentieuse..l argent execif rend con c est bien connu!.tous dépend de la tranche d'age qui la valorise--4eme age -- et si il y a son compagnon [actuel]1 p'tit jeuno...elle a 58 ans elle doit apréciée !!!!!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr