Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 07:23 - Fête du jour : St Emile

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

fchiericato
Son profil Lui écrire

Ces stars qui ne s'épilent pas

Nous sommes habitués à voir les stars au comble de la perfection. Pourtant, certaines oublient parfois l'importance des détails, comme l'épilation par exemple ! Voici une galerie de photos de célébrités qui auraient dû prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de sortir...

Saharienne
Portrait de Saharienne
Son profil Lui écrire

Quels ragots minables !! - commérages de femmes ? pas de toutes !!

France / Paris

KRHAOLY33
Son profil Lui écrire

Je trouve votre article sur les femmes célèbres "poilues" un peu "tiré par les cheveux", c'est le cas de le dire. Certaines photos ne sont pas du tout probantes. Vous valez mieux que cà...

Tom25
Son profil Lui écrire

Vous semblez trouver que la dictature de la mode n'est pas encore assez forte ?
Non content de devoir traiter des filles anorexiques, il faudra bientôt traiter des gamines qui auront tenter de s'épiler définitivement toutes seules, au chalumeau, à l'acide, ou que sais-je encore !?

Monamour
Son profil Lui écrire

Heureux temps, pas si lointain, où les femmes n'étaient pas obligées de s'épiler et cela ne dérangeait personne ! La nature a fait que nous ayions des poils. C'est quoi cette société où il faut correspondre à tel ou tel schéma corporel ? Tolérance et liberté (sur ce sujet et bien d'autres) nous ferait du bien ! ...pourtant depuis mon adolescence je procède moi aussi à l'épilation....mais "la barbe" !!! ;0)

CURCUMA
Il me semble avoir lu quelque part, que le curcuma doit être mélangé à du gras (huile par ex.) pour que l'un de ses principes actifs soit efficace (j'ai oublié lequel) pouvez confirmer ceci ? et donner des explications à ce propos.&

Monamour
Son profil Lui écrire

Heureux temps, pas si lointain, où les femmes n'étaient pas obligées de s'épiler et cela ne dérangeait personne ! La nature a fait que nous ayions des poils. C'est quoi cette société où il faut correspondre à tel ou tel schéma corporel ? Tolérance et liberté (sur ce sujet et bien d'autres) nous ferait du bien ! ...pourtant depuis mon adolescence je procède moi aussi à l'épilation....mais "la barbe" !!! ;0)

CURCUMA
Il me semble avoir lu quelque part, que le curcuma doit être mélangé à du gras (huile par ex.) pour que l'un de ses principes actifs soit efficace (j'ai oublié lequel) pouvez confirmer ceci ? et donner des explications à ce propos.&

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr