Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

candide7
Son profil Lui écrire

Les commentaires de Carla Bruni sur les journalistes à l'encontre de son mari sont parfaitement justifiés. Personne ne pourra me contredire sur ce point.

shooby
Portrait de shooby
Son profil Lui écrire

Et bien, si elle continue de déverser son fiel et à régler ses comptes sur des chimères comme ça, tel Don Quichotte contre ses moulins comme ça, ce nouvel album aura le même succès que le précédent, et mettra un terme à sa carrière !

Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

marcello18
Son profil Lui écrire

Qui est responsable ?Les journalistes avec des commentaires de plus en plus "osées" et..... bref il y a trop d'adjectifs,ou ceux qui ont laissés faire toute ces débauches médiatiques??Le gouvernement "aurait dû" mettre un frein à tout cela,mais n'a rien fait et maintenant c'est un engrenage bien huilé.Même nous sommes fautifs en ayant le droit d'afficher des commentaires qui ne font que nous diviser!!!cherchez l'erreur...

Grad
Son profil Lui écrire

Son 3e album, sorti pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy en 2008 et baptisé Comme si de rien n’était, n’avait pas rencontré le succès escompté en partie à cause de son statut d’épouse du chef de l’Etat....

Il était surtout très mauvais son album, 1ère Dame ou pas....

Grad
Son profil Lui écrire

candide7 a dit :
Les commentaires de Carla Bruni sur les journalistes à l'encontre de son mari sont parfaitement justifiés. Personne ne pourra me contredire sur ce point.

les méchants journalistes contre le super héros Sarko.... On doit rire ?

shooby
Portrait de shooby
Son profil Lui écrire

Grad a dit :

candide7 a dit :

les méchants journalistes contre le super héros Sarko.... On doit rire ?

Chut, faut pas le dire ;)

Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr