Vous êtes ici :

People

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Carla Bruni : la liste de ses amants !

Carla Bruni : la liste de ses amants !Vincent Perez, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Mick Jagger ou le milliardaire Donald Trump... Carla Bruni-Sarkozy n'a pas connu que notre ancien Président. Amants officiels et rumeurs... La liste de ses nombreux ex !

jamy13
Son profil Lui écrire

Après tout c'est leur problème !!!

Menfous
Portrait de Menfous
Son profil Lui écrire

C'est SON problème, passé un certain âge nous ne sommes plus des oies blanches...........................

cricriardeche
Son profil Lui écrire

De toutes façons qu'y trouvez vous à redire.Cela prouve que c'est une belle et intelligente femme et pour une fois la 1ére dame de france n'est pas "écrasée" par la prestance de son mari ,personnage important, ainsi que cela était souvent le cas avant ce couple ,et dans ces temps là la vérité cachée me semblait plus hypocrite que le passé de CARLA qui lui n'est pas caché!!!!!!!!!!!! Le passé de tous ces messieurs était il mieux ? Alors aprés tout c'est aussi çà la "Parité" n'est ce pas ?

majestic81
Portrait de majestic81
Son profil Lui écrire

jamy13 a dit :

Après tout c'est leur problème !!!

je trouve aussi que c'est trés peu enrichissant de connaitre cette liste!!

sergio 0007
Son profil Lui écrire

excuser vous en avez oublie un moi sergio
comme maitresse elle a encore a apprendre
c etait moyen
sergio

monsieur yves
Son profil Lui écrire

Ce n'est pas une première dame de France, c'est une fille comme j'en ai connues à mon njeune âge! une marie couche toi là.

nic
Son profil Lui écrire

c'est b ien pour ça qu'elle est avec mr sarkosi... pour le moment.

nic
Son profil Lui écrire

cette femme aime le pouvoir. c'est elle qui a dit un jour qu'elle "aurait" l'homme puissant qui aurait la clé pour déclancher la bombe atomique... elle l'a eu ! après, elle continuera sa poursuite de l'homme avant de vieillir... mr obama lui plait... à voir.

Chanel
Portrait de Chanel
Son profil Lui écrire

nic a dit :
cette femme aime le pouvoir. c'est elle qui a dit un jour qu'elle "aurait" l'homme puissant qui aurait la clé pour déclancher la bombe atomique... elle l'a eu ! après, elle continuera sa poursuite de l'homme avant de vieillir... mr obama lui plait... à voir.

tout à fait d'accord, j'en suis sure qu'elle serait jamais avec le Président s'il était qqun de peuple... elle aime le pouvoir et l'argent avant tout!!... avant je l'aimais bien, mais maintenant... je pense qu'une première dame doit être connue plutôt pour ses engagemens avec la société francaise que pour ses relations. Et malheuresement la notre est connue pour la dernière chose... Domage!!!

katinka
Son profil Lui écrire

Que de mauvaises langues ici !!!

Beurk ! Carla Sarkozy est une très belle femme, elle a beaucoup de classe et a su fort honorablement représenter la France auprès de l'Etranger... quoi demander de plus ? Lui préférer un "mémé" style Madame de Gaulle, laquelle avait sans doute ses qualités, mais était loin de représenter la France côté glamour...

Certes à cette époque lointaine, on se souciait beaucoup moins d'être représenté à l'étranger par un côté trop "sexy"... mais maintenant avec la concurrence étrangère, des femmes de chefs d'état jeunes et belles, pour ne citer que Rania de Jordanie et la future Première Dame de Monaco, nous devons bien admettre que notre Carla ne fait tâche dans le lot...

Alors, laissons son passé quelque peu tumultueux de côté... et demandons lui plutôt de continuer à rester bien présente aux côtés de notre Président qui n'est pas en position très avantageuse en ce moment...

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr