Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 21:32 - Fête du jour : St Emile

Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ChristineDuc
Portrait de ChristineDuc
Son profil Lui écrire

Maigrir en cure thermale

Bonjour à toutes,
J'ai la volonté de perdre 20 kilos. Mais j'ai déjà essayé de multiples régimes sans résultats probants...
Après quelques recherches j'entends souvent parler des cures thermales qui seraient efficaces pour maigrir. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ces séjours? Je me demande si elles sont si efficaces et si l'on peut perdre beaucoup de poids.

Qu'en pensez-vous? Confiez-moi vos expériences :)
Merci et bonne journée à toutes
A bientôt

martine130
Son profil Lui écrire

Bonjour à toutes !

J'ai suivi une cure thermale pour la perte de poids il y a 6 mois et j'en suis enchantée !!!

D'une part les soins proposés sont d'une véritable utilité mais en complément le suivit par des diététiciennes et les conseils qui te sont donnés sont essentiels pour continuer à perdre du poids après la cure et pour te stabiliser.

De nombreuses conférences sur l'alimentation, ou encore sur les problèmes liés au surpoids sont proposées, cela te permet de mieux comprendre ton corps et d'avoir une meilleure connaissance de ce qui est nécessaire à la perte de poids.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette cure, je n'ai senti aucune frustration liée à la perte de poids ! Les repas sont très bon et adaptés à chacun.

Tu peux allier l'utile à l'agréable, les soins sont pour la plupart très relaxants, je suis revenue de la cure plus détendue que jamais malgré l'objectif principal qui ne semblait pas gagné !!

Voici une petite vidée qui va certainement vous convaincre, elle permet vraiment de voir comment cela fonctionne : http://www.youtube.com/watch?v=-_Spc-vWKVQ

Pour ma part j'ai fait ma cure à Vichy aux Thermes des Dômes, voici le lien du site si vous voulez plus de renseignements : http://www.destinationvichy.com/

Je suis très contente de ma cure, la ville est superbe et permet de se ressourcer paisiblement,le personnel de l'hôtel Vichy Thermalia *** et des Thermes des Dômes est adorable, on voit qu'il y a vraiment du savoir faire !!

J'ai passé un excellent séjour !!!!!

J espère que mon avis vous aura aidé à voir plus clair !

nounou2785
Son profil Lui écrire

martine130 a dit :
Bonjour à toutes !

J'ai suivi une cure thermale pour la perte de poids il y a 6 mois et j'en suis enchantée !!!

D'une part les soins proposés sont d'une véritable utilité mais en complément le suivit par des diététiciennes et les conseils qui te sont donnés sont essentiels pour continuer à perdre du poids après la cure et pour te stabiliser.

De nombreuses conférences sur l'alimentation, ou encore sur les problèmes liés au surpoids sont proposées, cela te permet de mieux comprendre ton corps et d'avoir une meilleure connaissance de ce qui est nécessaire à la perte de poids.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette cure, je n'ai senti aucune frustration liée à la perte de poids ! Les repas sont très bon et adaptés à chacun.

Tu peux allier l'utile à l'agréable, les soins sont pour la plupart très relaxants, je suis revenue de la cure plus détendue que jamais malgré l'objectif principal qui ne semblait pas gagné !!

Voici une petite vidée qui va certainement vous convaincre, elle permet vraiment de voir comment cela fonctionne : http://www.youtube.com/watch?v=-_Spc-vWKVQ

Pour ma part j'ai fait ma cure à Vichy aux Thermes des Dômes, voici le lien du site si vous voulez plus de renseignements : http://www.destinationvichy.com/

Je suis très contente de ma cure, la ville est superbe et permet de se ressourcer paisiblement,le personnel de l'hôtel Vichy Thermalia *** et des Thermes des Dômes est adorable, on voit qu'il y a vraiment du savoir faire !!

Combien de kilos perdus?Et quel prix?Y-a-t-il une prise en charge CPAM+Mutuelle?Merci.

jacquline2015
Son profil Lui écrire

nounou2785 a dit :

martine130 a dit :
Bonjour à toutes !

Combien de kilos perdus?Et quel prix?Y-a-t-il une prise en charge CPAM+Mutuelle?Merci.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Calculer son besoin quotidien en calories

C’est ce que en mangeant que l’organisme obtient toutes les éléments nécessaires pour son bon fonctionnement : Protéines, glucides, lipides, eau, sels minéraux et vitamines. Les besoins caloriques journaliers diffèrent d’une personne à un autre, c'est-à-dire selon l’âge, le sexe et l’activité.

www.poidsperdre.com

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr