30 septembre, 2010 - 10:52
Je crois que je vais me lancé dans Dukan
Salut les amies,
Coco, suite à tes conseils je me suis inscrite sur le forum de Dukan (qui est horriblement moche !) pour avoir l'expérience des personne qui ont dejà suivi ce regime.
J'attend leur reponses mais plus ca va et plus j'ai envie de me lancé dans ce regime. Hier je suis passer à la Fnac et j'ai feuilleter un peu le livre. J'ai vu qu'après la phase d'attque ça devenait un peu moins difficile avec la phase croisiere.
J'hesite un peu parce que j'ai tellement de poid a perdre que ca m'ennuyerais de perdre tout ses kgs et de les reprendre en double après. Et puis, il a l'air de couter cher quand meme ce regime, vu la quantié de viande et de poisson qu'il faut acheter !
Mais bon, on n'a rien sans rien !! Alors je vais aller acheter le bouquin aujourd'hui et commencer à choisir les recettes et puis je pense que samedi je ferais les courses. Je vais me laissé un dernier week end de gourmandise et lundi, je me lance !
Qu'est ce que vous en pensé ? Je m'y prend bien comme ca ? Si vous avez des conseils ou des trucs à me donner pour entamer la phase d'attaque, ils sont les bienvenus !!! Surtout maintenant que l'été est terminé et que c'est la saison des plats en cocotte !!
A bientôt.
Namnette
Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une
Il faut faire attention avec tous ces régimes !
www.healthexpress.fr