Vous êtes ici :

Mardi 22 Mai 2012 - Mise à jour à 08:44 - Fête du jour : St Emile

Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Namnette
Portrait de Namnette
Son profil Lui écrire

je cherche des Informations sur le régime Dukan

Bonjour à toutes,

Je suis le régime Weight Watchers depuis 9 mois mais ça ne marche pas vraiment. J'ai du perdre 2 kgs en 9 mois. Je trouve que c'est peu et c'est pour ça que j'aimerais essayer le régime Dukan. J'en ai entendu parler et il paraît qu'on peut vraiment fondre en très peu de temps. Seulement je digère mal la viande (je vous passe les détails mais en gros ça me cause des problemes de transit !) et je voudrais savoir si pour quelqu'un comme moi, ça marchera ? J'aimerais bien avoir d'autres expériences pour être rassurée. En plus, est-ce que ce régime est bon pour la santé ? Parce que j'ai toujours entendu que perdre beaucoup de poids en peu de temps n'était pas bon mais en même temps vu que beaucoup de personnes le font et que le Dr Dukan est un nutritionniste reconnu, je me pose des questions.
Merci de vos réponse.

Namnette

viperine
Son profil Lui écrire

regime ,tres bien a suivre ,pas contregnant,on mange a n'importe quel moment de la journee,suivant sa faim.
j'ai perdu 18kg en 6mois ,mais je le fait a mon desir

coco17200
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Je n'ai pas fait le régime Dukan personnellement, mais je pratique et je donne des cours le fitness dans deux clubs et j'ai eu beaucoup d'exemples autour de moi, elles ont vraiment perdu du poids, je n'ai pas trouvé que ça se passe à une vitesse folle. Elles étaient toutes en pleine forme, il y a des phases de stabilisation, des astuces pour les moments ou elles faisaient un écart (fêtes de famille, repas au restaurant etc). Je travaille entre autre chez une infirmière libérale qui fait ce régime et franchement elle a perdu du poids alors que tout ce qu'elle avait tenté auparavant c'était soldé par un échec. Par contre toutes celles que je connais qui ont fait (ou font) ce régime pratiquent ou se mettent à une activité sportive. Si simple soit-elle, tu peux commencer (comme l'infirmière ! ) par de la marche et si tu le peux quelques exercices d'abdos fessiers par exemple, en salle ou chez toi (si tu veux des exemples d' exercices, je peux t'en envoyer, je te laisse mon adresse mail pour cela) mais à plusieurs on est plus motivé.
Le livre de recettes du régime Dukan est très bien conçu, et je pense que tu trouveras la réponse à ton problème concernant la viande.
Bon courage et n'hésite pas à me contacter .
Coco

lis1313
Son profil Lui écrire

essaye le ça marche je l ai appliquer des resultats des la 1er semaine moi j ai diminuer les feculents de pas mal et remplacer par les legumes surgelés vapeur et viande griller blanche et bien je vous assure simplement ça j ai perdu 5kg la 1er semaine et je continue j ai dejas perdu 15kg aller de la volonter et ça marche mieux que tout ces cachets et oui j aller oublier les fruits à chaque repas ça marche lancez vous

sissimei
Son profil Lui écrire

Je suis le régime Dukan depuis fin juin 2010. J'ai perdu 12 kg! Je pesais 82 kg pour 1m62! Je suis ravie du résultat, et le tout sans stress et sans fatigue aucune. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Au bout de presque 3 mois, aucun problème de santé, et je continue à maigrir. Je compte poursuivre la phase "croisière" jusqu'à obtention du poids que je désire atteindre. J'avoue que ce régime, après beaucoup d'autres, m'est très facile à suivre. J'avoue que je suis à la base une carnivore! Mais là, j'ai même redécouvert des saveurs oubliées ainsi que le goût des légumes! Les grosses platrées de pâtes à la carbonara, ou bien les hamburgers-frites, dévorés entre chaque période de diète, ne me manquent absolument pas
Donc, bilan plus que positif!!!!

cc-62
Son profil Lui écrire

bonjour, namnette,
je suis au régime dukan depuis plus de 2 mois... bilan j ai perdu presque 12kg . je me sens en forme et pourtant je fais un travail physique et ou je suis constament debout en train de courir partout. moi, j adore et j ai pas mal de gens autour de moi qui le font aussi et pour qui ca se passe vraiment trés trés bien aprés il est sur qu il y a toujours des exceptions et ca peut mal se passer pour certaine personne... mais pour le moment je n en ai pas encore rencontrer je vais sur un forum aussi consacrer à ce régime et qui aide beaucoup....(dukan.et.nous.xooit.com). aprés essaye d en parler autour de toi tu verras ce serait vraiment étonnant que tu n es pesronne dans ton entourage qui ne le pratique c'est le GRAND régime à "la mode".
j espére t avoir un peu aider sinon n hésite pas à nous rejoindre sur le fofo méme si tu ne le fais pas encore tu peux t inscrire et venir y poser des question sans aucune géne mais surtt tu peux y voir tous nos trombi pour certains c est vraiment IMPRESSIONNANT on a un gars qui a perdu 90 kg en un an et demi, et bien d autre qui en sont à une vingtaine de kilos...

bon courage dans tous les cas
sur le fofo mon pseudo c est celinec
Bisous

majestic81
Portrait de majestic81
Son profil Lui écrire

Bonjour Mamette
J'ai suivi le régime Dukan suite à son livre avec mon homme au printemps!!
pour la période proteine exclusive c'est à volonté et si tu ne digères pas la viande tu peux choisir d'autres sortes de proteines!
Son livre est bien fait ,simple facile avec 4 phases succéssives!!
Mon mari a perdu plus que moi mais chacun à son rhytme chronobiologique!!
bon courage et trouve toi ce livre tu peux aussi aller voir leur site et leurs conseils personnalisés!!
majestic81

MissMila
Portrait de MissMila
Son profil Lui écrire

coucou !
Moi aussi j'ai fait dukan et j'ai commencé l'année dernière en novemebre. Et pour moi ca a été plus simple parce que j'adore les fruits et en hiver c'est plus simple de s'en passer dans les premières phases du régime !!!!
Bon courage à toi

Un peu de folie, un peu de sérieux. Mixez le tout ! C'est MissMila

G.E.2010
Son profil Lui écrire

Le régime Ducan permettait de perdre des kg rapidement, mais il faut suivre toutes les étapes du régime et c'est assez long, Le mieux c'est d'acheter le livre et si vous avez le courage de le lire vous avez fait déjà un premier pas. Mon mari à perdu 15 kg ,il y à un an et il doit se surveiller et faire du sport.
Pour les viandes vous pouvez les remplacer par du poisson, des oeufs du jambon blanc ou du poulet.
bon courage

Namnette
Portrait de Namnette
Son profil Lui écrire

Bonjour G. E.,

Votre mari a perdu ses 15kg en combien de temps ?
J'ai acheter le livre mais j'ai du faire des ecarts a cause d'un mariage la semaine derniere et ce week edn il y a un anniversaire dans ma famille, je crains le pire !
Donc pour l'instant je n'ai perdu que 2,5 kgs ceux de la phase d'attaque. Mon poids ne changent plus depuis 1 semaine. C'est assez demtovent surtout que je souhaite perdre 25 kgs...
Est ce que votre mari a connu des periode comme la mienne ?
En tout cas, merci pour vos conseils et encouragement.

Namnette

pimprenelle12
Son profil Lui écrire

Je l'ai commencé le 1er octobre j'ai perdu 6,800Kg ce n'est pas fatigant c'est facile je me sens en super forme mais il faut respecter toutes les étapes et suivant le nombre de kg à perdre il faut compter plusieurs mois voire 1 an;je te conseile d'acheter les livres de Dukan tout est bien expliqué et ily a d'excellentes recettes;J'ai 60 ans et de vieux kg et je suis ravie du résultat .De plus ce régime remodèle le corps et je ne suis pas sportive;Courage on y arrive.pimprenelle12

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr