Ca y est ... je fais dudu !
Salut les filles,
Ca y est je suis une dukanette depuis ce week end !
J'ai fini par me lancer dans ce regime, n'ayant pas trouvé trop de commentaire négatif.
Je suis donc en pleine phase d'attaque depuis samedi et... ca va. Ces't vrai qu'on ressent pas la fin tellement y a de choses à manger sur une journée. Par contre, comme je suis pas trop viande, j'ai eu des douleurs à l'estomac au tout début et depuis c'est passé. J'ai deja perdu 2kgs en 3 jours ce que j'avais résussi à perdre en 9 mois avec weight watcher !!! Je suis très fière et très contente !!! 
C'est grace à vos conseils les filles.
CC62, je me suis inscrite sur le forum dukan mais je me sens pas du tout a l'aise dessus. Je le trouve pas agreable avec son fond violet du coup j'ai pas ecrit dessus.
J'aimerais bien qu'on est notre forum dudu entre nous ici ! 
Je trouve ce forum quand meme un peu plus agreable que l'autre la bas !
Qu'est ce que vous en dite ????
Ca vous dirait ? Qu'on se donne des nouvelles, des conseils, qu'on s'encourage... C'est quand meme plus motivant.
J'espère vous entendre très bientot et moi je continuerai a vous dire comment ca se passe de mon coté.
A bientot.
Namnette
09/10/2010 : 95 kgs 12/10/2010 : 93 kgs !!!
Objectif : 70 kgs pour mai 2011...
Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une
Bonjour Namnette !
Félicitations pour ta décision ! Alors comment ça se passe ?
!!!

Tu tiens le coup ?
Moi j'avais fait ce régime il y a 4/5 ans. Il avait bien marché au départ mais c'est dans la phase de consolidation que je me suis découragée et que j'ai commencer à manger de plus en plus de repas de "gala"
Résultat : reprise de kilos illico !! J'avais quuand même réussi à perdre 13 kgs en 3 mois. C'est dommage...
Alors je te souhaite plus de courage et de détermination que moi.
Je réfléchis aussi à le reprendre bientot. Il me faut encore un peu de motivation et je te suivrai.
En attendant, tiens bons et n'hésite pas si tu as besoin de recettes ? J'en ai quelques une qui sont plutot pas mal
Tu as acheté le livre finalement ?