Vous êtes ici :

Divers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

tapetitefleur
Son profil Lui écrire

que faire de ma voisine?

j'habite un petit village très tranquille si seulement il n'y avait pas cette dame de 70 ans très pénible! elle joue de son soi-disant handicap (je rigole car elle n'est pas si handicapée que ça) pour foutre la pagaille dans le quartier! elle est connue de tous (combien ont-ils eu de soucis comme moi?) mais hier, alors que les enfants avaient mis de la musique dans l'après midi, elle a eu le culot de venir ouvrir ma grille afin que la chienne s'échappe! mon fils a eu le temps de la rattraper mais ma chère voisine en a profité pour le pincer ainsi que ma chienne! elle nous a injurié de tous les noms et nous a déstabilisé en nous disant que cela ne l'étonnait pas que mon mari s'était pendu puis s'est mise à rire! une hystérique!!! il a fallu se retenir! que pouvons nous faire face à cette folle, nous aurions tous les torts possibles du fait de son âge! j'ai averti la mairie de ses actes. je suis à bout!

tapetitefleur

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr