Vous êtes ici :

Divers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

A 12 ans, elle accouche lors d’une sortie scolaire

Alors qu’elle était en sortie scolaire, une collégienne néerlandaise de 12 ans a accouché. Selon le porte-parole du Service local de santé publique, "Ni l’adolescente ni la famille ne s’étaient rendu compte de la grossesse qu’aucun signe extérieur de trahissait", rapporte le Figaro.fr.

azerty7
Son profil Lui écrire

Oups !!! Les parents se sont vraiment loupés et à tous les niveaux......

emma45
Portrait de emma45
Son profil Lui écrire

Ca devait être très difficil à vivre pour les parents, et puis la pauvre petite elle même ne devait pas savoir ce qu'elle avait.

Systema
Son profil Lui écrire

waou, cest terrible ce genre de situation, quelle horreur !
Je ne blamerais pas la pauvre petite biensur, mais quand meme, je comprends pas comment on peut avoir une sexualité a douze ans ...

janissou
Son profil Lui écrire

tapetitefleur
Son profil Lui écrire

je suis horrifiée de lire qu'une ado soit devenue maman à 12 ans! il ne s'agissait pas d'un viol alors elle était bien consentante d'avoir eu ce rapport! maman et mamie, je suis outrée de voir que les parents n'aient rien vu de la grossesse de leur fille (il y a toujours des signes) et qu'à 12 ans, on puisse avoir une relation sexuelle! je suis peut-être vieux-jeu (certains le penseront) mais j'estime qu'à cet âge, on est encore qu'une gamine! je la plains, elle ne connaitra pas les plaisirs de l'adolescence, et à cet âge, qui croyez vous s'occupera de ce bébé! il démarre fort dans la vie!

tapetitefleur

reclai
Son profil Lui écrire

tapetitefleur a dit :
je suis horrifiée de lire qu'une ado soit devenue maman à 12 ans! il ne s'agissait pas d'un viol alors elle était bien consentante d'avoir eu ce rapport! maman et mamie, je suis outrée de voir que les parents n'aient rien vu de la grossesse de leur fille (il y a toujours des signes) et qu'à 12 ans, on puisse avoir une relation sexuelle! je suis peut-être vieux-jeu (certains le penseront) mais j'estime qu'à cet âge, on est encore qu'une gamine! je la plains, elle ne connaitra pas les plaisirs de l'adolescence, et à cet âge, qui croyez vous s'occupera de ce bébé! il démarre fort dans la vie!

Bonjour,
Une petite fille de 12ans? vraiment!! en effet, on appelle ça un déni de grossesse. Toutefois, je pense que c'est une erreur d'éducation.

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr