Vous êtes ici :

Déco&Maison

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ketty2417
Portrait de ketty2417
Son profil Lui écrire

Un nouveau job? Un complément de salaire ?

Nous recherchons des VDI dans toutes les régions de France ! Pour la vente de lingerie sexy, cosmétique ludique et sextoys originaux. Vous devenez une représentante de notre marque très simplement :
- Vous serez formé aux produits, une équipe dynamique sera présente à chacune de vos démarches.
- Vous gérerez votre emploi du temps comme vous le souhaitez (temps complet ou partiel).
- Vous augmenterez vos revenus au prorata de votre volonté et de vos capacités, en fonction donc de vos ventes, seule votre motivation fera la différence (aucune obligation de chiffre d'affaires).
- Vous exercerez une activité ludique, et serez en contact avec des femmes qui demandent à découvrir cet univers glamour et sexy.
- Vous vous engagez à signer une charte « éthique » et respectez l’image de la marque Misstoysy.
- Sans oublier que le statut de VDI vous offre une liberté certaine tout en augmentant vos ressources.
Venez faire un tour sur notre site
http://www.osez-lingerie.com en espérant vous compter parmi nous très prochainement !

suzan103
Son profil Lui écrire

j'adore le concept!! seulement je te conseille de faire un tour du coté des sites d'annonces tu y trouveras un panel plus large de personnes qui seront intéressées par votre offre ;)

suzan103
Son profil Lui écrire

je suis inscrite sur ce site depuis un bout de temps et j'ai remarqué que beaucoup de seniors sont intéressés par le statut de VDI je te donne son adresse (seniorsavotreservice.com) bonne chance :)

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr