Vous êtes ici :

Déco&Maison

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Lutter contre le tartre et le calcaire

Lutter contre le tartre et le calcaireLes parois de votre bouilloire sont recouvertes de tartre? Les trous de votre semelle de fer à repasser sont bouchés? Voici nos astuces économiques et efficaces pour lutter contre le tartre et le calcaire!

sogecacle
Son profil Lui écrire

Un super sujet, bien traité, où on apprend plein de trucs efficaces et peu coûteux ! Merci !

balanan
Son profil Lui écrire

Super le sujet
Je risque de m'intéresser un peu au ménage

balanan

pinkfloyd25
Son profil Lui écrire

Bonjour a vous.
Je ne commente pas ce sujet pour l'instant car j'ai un probleme sur ce site que j'aimerais bien resoudre grace a vous.
Effectivement je viens ce matin de m'inscrire sur ce site et j'aimerais ouvrire un sujet de discussion ou un forum et je ne trouve aucun endroit pour justement poster mon commentaire de discussion de mon probleme.
J'ai pu ici posté un commentaire mais ailleurs sa m'est reffusé et même sur mon profil je ne peux pas ouvrire quoi que ce soit.
Si vous pourriez m'aider ce serait bien sympa a vous.
Merci

pinkfloyd25
Son profil Lui écrire

bonjour..
J'aimerais savoire ce que je pourrais prendre comme produit pour nettoyer j'interieur de ma cafetiere en inox qui commence a etre noire a force de faire du café.
J'ai essayé avec du produit pour vaisselle mais sqa ne marche pas.
Si vous auriez une solution a me donner se serait formidable.
J'ai su savon noire mais je ne pense pas que ce soit la solution

pinkfloyd25
Son profil Lui écrire

Ah je ne savais pas qu'on pouvait aussi mettre une coquille d'huitre.
J'ai un autre probleme avec ma cafetiere c'est le noire du café au fond de ma cafetiere en inox que j'aimerais bien nettoyer et enlever.
Avec quel type de produit ou solution miracle le noir du café peut partir ?

catalex
Son profil Lui écrire

Il y a une autre astuce absolument très efficace ! Mettez un aimant (neodium) dans la bouilloire, le lave-vaisselle. Vous n'aurez plus jamais de tartre et de calcaire !
AU sujet du lave vaisselle : Déposez 2 aimants dasn le fonds de la cuve. Vous allez faire d'énormes économies en produits anti-calacaire. Vous n'en n'aurez plus besoin.

kate41
Son profil Lui écrire

bonjour j ai du mabre au sol tache colle ect..... comment le nettoyer ? merci

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr