Vous êtes ici :

Déco&Maison

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

n.tubiana
Portrait de n.tubiana
Son profil Lui écrire

Les animaux en voie d'extinction

Les animaux en voie d'extinctionLe koala, le lion d'Asie, le léopard des neiges, la tortue grecque ou encore le renard roux ont tous pour triste point commun de figurer sur la liste rouge des animaux en danger d'extinction de l'Union internationale pour la conservation de la nature. Découvrez lesquels et pourquoi ils disparaissent.

lazizaba
Son profil Lui écrire

Si on pouvait fabriquer des cibles avec la peau des braconniers quelle vengeance....

bucky
Son profil Lui écrire

Quelle honte pour le genre humain !!!!!!!!!! mais la nature est en train de faire savoir qu'elle est
toujours là, et qu'elle ,aussi ,pour nous anéantir !!!!
A bon entendeur SALUT !!!!!!! lorsqu'il n'y aura plus d'animaux sur TERRE, la VIE ne sera plus possible

babounette

pouguy
Son profil Lui écrire

l'homme est le plus cruel des animaux. on importe des animaux des autres continents qui sont nuisibles aux notres. j'ai appris que l'écureuil américain que l'on trouve dans nos animaleries, une fois mis en liberté parce que l'on ne le voulait plus était un prédateur pour notre petit écureuil roux d'europe que l'on trouve très rarement dans nos forets.

tingitan
Son profil Lui écrire

Cequi serait surement dissuasif : des amendes inversement proportionnelles au danger subi par l'espèce avec un minimum de l'ordre de 5000 euros...

ralatouffe
Portrait de ralatouffe
Son profil Lui écrire

Le principal ennemi de la planète a deux jambes et le profit dans la tête! il agit comme un cancer qui ronge peu à peu l'espace vital des autres espèces! mais bon sang quand va-t-on enfin prévoir des politiques de dénatalité dans les pays où les femmes en sont à plus de 8 enfants par individu! Une fois le problème de la démographie galopante réglée tous les autres problèmes se règleraient d'eux-m^mes. A force d enous propager comme nous le faisons nous allons tout détuire et nous avec (enfin!)

L'humain n'est pas au-dessus de la nature, il en fait seulement partie en tant que mammifère bipède.

pouguy
Son profil Lui écrire

l'animal le plus nuisible de la planete est l'etre humain. les animaux nuisibles ont les chasses, l'etre humain on le mets en prison et il y est heureux puisqu'il a tout ce qu'il veut (télé, visite, salle de sport et j'en passe). vraiment j'ai honte quand je vois certaine chose. on préfère le pognon que de préserver la nature. on fait n'importe quoi n'importe où avec les copains politiques et l'argent.

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr