Vous êtes ici :

Cuisine

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

20 recettes express

20 recettes expressLes recettes express, c'est toujours pratique ! Des invités surprise qui débarquent à la dernière minute pour le dîner ? Vous n'avez rien préparé ? Pas de panique ! Voici 20 recettes prêtes en seulement 10 minutes - temps de cuisson compris !

missfemme
Son profil Lui écrire

je suis contente qu'il y est un femme planet

ninehypso
Son profil Lui écrire

c'est bien ces recettes pour les imprévus mais encore faut-il que les personnes aient des réserves ou ces ingrédients chez eux !!!!!!
pour moi pas de problèmes les personnes qui viennent chez moi disent que j'ai une épicerie dans mon garage entre les congels et les frigos mais comme nous habitons à la campagne sans commerce alors il faut de l'avance !!!

Bonsoir
dans les années 193/1995?J'ai pris de l'isoméride,j'ai posé la question à mon médecin mais il m'a répondu que si quelque chose aurait dû arriver ,était dans les 2 ans suivants ce traitement ;
merci pour une réponse;

baby17
Son profil Lui écrire

c'est bien connu,tout le monde a des crevettes vivantes chez lui !!!!

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

baby17 a dit :
c'est bien connu,tout le monde a des crevettes vivantes chez lui !!!!

Si je prends celles qui sont dans l'aquarium, mes poissons vont m'engueuler !

golfine
Son profil Lui écrire

Si les poissons râlent, il faut les frire comme des éperlans, c'est super à l'apéro ...

golfine
Son profil Lui écrire

la recette de cette mousse est peut-être express, mais il faut la mettre 3 heures au frigo avant de consommer ....Alors autant en faire une vraie avec des blancs d'oeufs en neige, c'est aussi rapide à préparer et c'est certainement meilleur qu'avec de la Chantilly en bombe ...

rosabella65
Son profil Lui écrire

la publicité est vraiment très pénible ! pourquoi nous imposez-vous constamment ces pubs ? personnellement celà me dérange.

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr