Vous êtes ici :

Cuisine

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

18 recettes de plats mijotés

Pot-au-feu, blanquette de veau, choucroute, cassoulet, chili ou encore paëlla... Les ingrédients cuits lentement ensemble offrent une multitude de saveurs. Découvrez notre sélection de 18 recettes de plats mijotés !

madom
Son profil Lui écrire

pourquoi de la sauce chili dns un goulasch hongrois ? le paprika fort existe et est plus typique du pays d'origine, non ?

nenette87
Son profil Lui écrire

votre recette est sûrement très bonne ! mais les italiens vont se moquer de vous!! pas de tomate dans l'osso bucco, c'est une hérésie, nommer le autrement je vous en prie(une italienne)merci toutefois pour des n ouvelles idèes!!!

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

nenette87
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr