Vous êtes ici :

Beauté&Bien-être

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

benedictedemmer
Son profil Lui écrire

Les solutions anti taches brunes

Les solutions anti taches brunesTaches de vieillesse, fleurs de cimetières, lentigo solaire... On les appelle comme on veut mais les taches brunes on veut toutes s'en débarrasser ! Laser, lampe flash, peeling, crèmes, huiles essentielles... Tour des traitements les plus efficaces pour retrouver une peau parfaite !

auka
Son profil Lui écrire

pourriez vous faire attention à l'orthographe et éviter d'écrire tâches pour les taches brunes ???
merci

auka

Josie13014
Son profil Lui écrire

Personnellement, j'utilise du citron sur le visage (un citron coupé en deux) que j'applique sur le visage car j'ai de grosses tâches brunes sur le front et les joues. Miracle ! Elles sont parties. J'ai donc continué l'expérience de temps en temps pour m'assurer une peau unifiée et en plus la vitamine C est très bonne pour la peau !

lonsia
Son profil Lui écrire

Merci du conseil pour la vitamine C à l'état pur sur la peau. Je vais l'essayer. J'utilise un nettoyant de visage qui contient de la vitamine C. Et ça marche aussi.

voffinne-765
Son profil Lui écrire

TEST

voffinne-765
Son profil Lui écrire

TEST2

qiledyff-078
Son profil Lui écrire

test

npai72
Son profil Lui écrire

Des "tâches" et encore des "tâches" ! C'est une véritable maladie ! Quand allez-vous enfin comprendre qu'une "tâche" est un travail et que la tache, c'est VOUS qui ne savez pas faire la différence entre "tâche" et "tache".

Npai72

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr