Vous êtes ici :

Vendredi 25 Mai 2012 - Mise à jour à 19:44 - Fête du jour : Ste Sophie

Beauté&Bien-être

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

Cheveux : ce qu'ils révèlent de votre santé !

cheveux santeSecs, rêches, brillants, fourchus... L'apparence de vos cheveux en dit long sur votre état de santé. Elle peut révéler la présence d'un diabète, d'une insuffisance hormonale, d'une allergie, de carences... Décryptage.

perlimpinpin
Son profil Lui écrire

HELP ! c'est à en perdre ses cheveux; pour la énième fois un chiffre à l'index; pitié pour la lambda que je suis totalement incapable de comptabiliser 60 cheveux emmêlés dans une brosse ou sur un oreiller, absurde, absurde, absurde, en attendant je perds des cheveux, mais combien ?????? en tout cas, pas chauve pour l'instant !
ch.a

burce
Son profil Lui écrire

je perd une bonne dizaine de cheveux par jour mais j' applique tous les deux jours pendant 1 mois une lotion et j'en perds un peu moins

calamity jane
Portrait de calamity jane
Son profil Lui écrire

perlimpinpin a dit :
HELP ! c'est à en perdre ses cheveux; pour la énième fois un chiffre à l'index; pitié pour la lambda que je suis totalement incapable de comptabiliser 60 cheveux emmêlés dans une brosse ou sur un oreiller, absurde, absurde, absurde, en attendant je perds des cheveux, mais combien ?????? en tout cas, pas chauve pour l'instant !
ch.a

Il n'y a pas que dans la brosse qu'on les perd, vous croyez qu'ils attendent que vous vous donniez un coup de brosse pour qu'ils tombent?

Josie13014
Son profil Lui écrire

J'ai fait une pelade suite à un choc, il y a quelques années et j'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit des examens et m'a prescrit une lotion spéciale à passer sur les 'trous". Depuis, tout va bien.

jonquille23
Son profil Lui écrire

j'ai fait une pelade il ya quelques annees ,le traitement ne m'a rien fait. serait du a un choc emotionnel.de nouveau probleme, le dermato m'a trouve un lichen, avec le traitement il disparait, mais pas de repousse , le medecin ne me propose que des implants. autre solution? quelqu'un en aurait il une ? merci

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr