- Fiches beauté
- Coiffure
- Maquillage
- Soins corps et visage
- Tests
- Vidéos Beauté & Mode
- Quiz
- Forum
- Recettes
- Dossiers
- Recettes Minceur
- Vins
- Coups de coeur gourmands
- Vidéos Recettes et Astuces
- Recettes de Noël
- Recettes de Pâques
- Quiz
- Forum
- Animaux
- Astuces ménage
- Conseils Déco
- Fiches bricolage
- Fiches jardin
- Vidéos Conseils Déco
- Loisirs créatifs mode d'emploi
- Quiz
- Forum
- Lettres types droit succession
- Lettres types immobilier logement
- Conseils Mode
- Défilés & collections
- Shopping
- Quiz
- Forum
- Actu People
- La vie des stars
- Quiz
- Forum
- Conseils rencontre
- Couple
- Décoder les autres
- Vidéos Conseils sexualité
- Dico Sexo
- Quiz
- Forum
- Actu
- Argent/Bourse
- Cinéma
- Santé
- People
- Cuisine
- Maison
- Beauté/Mode

Je viens de faire le concours "Les Zamours" et ai eu 9 bonnes réponses car à ma surprise ma réponse concernant la statue du Christ Rédempteur que j'ai situé à Rio de Janeiro est fausse et c'est pour vous à Brasilia !
Pour l'avoir visité dans les années 2000 je peux vous garantir que la statue du Christ Rédempteur (nommé en portugais le Corcovado) est à Rio de Janeiro et pas à Brasilia qui est une ville plate faite par un architecte qui a perdu sa femme dans un accident de voiture à un carrefour ! Brasilia est dessinée de telle façon qu'il y a très de carrefours et les divers bâtiments y sont regroupés par quartiers (maisons, hotels, ministères -car c'est la capitale du pays), etc..) ! A moins qu'ils n'aient depuis décidé de la déplacer et surtout de créer une colline pour l'y mettre ou qu'ils aient décidé de la mettre sur un terrain plat pour supprimer les 220 marches qu'il faut monter à pied après avoir emprunté le train ou un taxi pour y accéder !
Un peu de vérification ne ferait pas de mal à ceux qui font les concours chez vous car avant d'écrire quelque chose vous devez être sure de dire la vérité !