Vous êtes ici :

Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

d.maini
Son profil Lui écrire

Schwarzenegger aurait trompé sa femme 32 fois!

32. C'est le nombre de fois où Arnold Schwarzenegger aurait trompé sa femme, Maria Shriver. C'est l'émission En Mode Gossip, diffusée sur la chaîne NT1, qui révèle ce chiffre à peine croyable.

chant43
Son profil Lui écrire

32 fois il a trompé sa femme, il a bien fait, car elle la fait 64. Presque au 69

Capucine444
Portrait de Capucine444
Son profil Lui écrire

Je suis choquée du nombre de personnes qui quitteraient un conjoint pour ça ! Si c'était une habitude, OK, mais dans un moment de doute, de difficulté, de manque de temps et de dialogue au sein de couple, ou quand le conjoint (homme ou femme d'ailleurs) n'est vraiment plus dispo (que ce soit pour le sexe ou l'écoute), un "accident de parcours peut arriver". Ma mère m'a toujours dit : dans la vie, ne dis jamais, "jamais" ! Celles/ceux qui sont aussi intransigeants, devraient se dire que dans une sitaution particulière ça pourrait leur arriver un jour aussi. Il m'est arrivée d'être trompée : la maitresse de l'homme en question, que j'ai rencontrée, et moi, lui avons laissé 1 mois pour réfléchir à ce qu'il décidait et avec qui il voulait continuer. Il était aussi mal que nous, ayant eu un gros coup de coeur pour cette femme et en savait plus où il en était. Nous sommes séparés depuis mais absolument pas pour ça. Il m'est arrivé de tromper aussi. Une amie qui m'avait jugée à l'époque et ne comprenait pas ça, vient de vivre la même chose... eh oui ! parfois tromper permet tout simplement de constater que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et qu'on n'est finalement pas si mal que ça avec la personne avec qui on est !

Dom.

Capucine444
Portrait de Capucine444
Son profil Lui écrire

Je suis choquée du nombre de personnes qui quitteraient un conjoint pour ça ! Si c'était une habitude, OK, mais dans un moment de doute, de difficulté, de manque de temps et de dialogue au sein de couple, ou quand le conjoint (homme ou femme d'ailleurs) n'est vraiment plus dispo (que ce soit pour le sexe ou l'écoute), un "accident de parcours peut arriver". Ma mère m'a toujours dit : dans la vie, ne dis jamais, "jamais" ! Celles/ceux qui sont aussi intransigeants, devraient se dire que dans une sitaution particulière ça pourrait leur arriver un jour aussi. Il m'est arrivée d'être trompée : la maitresse de l'homme en question, que j'ai rencontrée, et moi, lui avons laissé 1 mois pour réfléchir à ce qu'il décidait et avec qui il voulait continuer. Il était aussi mal que nous, ayant eu un gros coup de coeur pour cette femme et en savait plus où il en était. Nous sommes séparés depuis mais absolument pas pour ça. Il m'est arrivé de tromper aussi. Une amie qui m'avait jugée à l'époque et ne comprenait pas ça, vient de vivre la même chose... eh oui ! parfois tromper permet tout simplement de constater que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et qu'on n'est finalement pas si mal que ça avec la personne avec qui on est !

Dom.

jpb78200
Portrait de jpb78200
Son profil Lui écrire

Capucine444 a dit :

Je dis bravo pour votre tolérance mais surtout pour votre intéligence. l'érreur est humaine et pardonnable à condition que cela ne devienne pas une habitude.

Si tu as un problème et qu'il existe une solution, rien ne sert de t'inquiéter.
Si tu as un problème et qu'aucune solution n'existe, t'inquiéter ne sert à rien.

kattryn
Portrait de kattryn
Son profil Lui écrire

je ne pourrais pas quitter la personne que j'aime pour de simples incartades.
Il y en a qui aiment vraiment leur compagne , compagnon , mais ne peuvent s'empêcher de papillonner. Dans la mesure où il me montre , me prouve son amour , me respecte , reste discret , je m'estimerais déjà très heureuse !

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr