Vous êtes ici :

Actualités

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

stephanie_t
Portrait de stephanie_t
Son profil Lui écrire

France Gall : Michel Berger avait-il une maîtresse ?

Il y a presque 20 ans, la voix de Michel Berger s’éteignait pour toujours. Le 20 août prochain fêtera l’anniversaire de la mort du chanteur, qui succombait des suites d’une crise cardiaque. France Gall, son épouse, s’était alors retrouvée seule avec leurs deux enfants et un immense chagrin.

guillotine
Son profil Lui écrire

FemmesPlus, devient de plus en plus rapporteurs de ragots et rabaisse les femmes au rang du commérage.
Si Michel Berger avait une maitresse il était bien le SEUL!!!! Car elles ne se comptent pas sur les doigts d'une main les maitresse de tous genres de toutes cette troupe de gens "fameux" qui ba....t à tous vents!
Bizarre que l'auteur du livre ne lui ait pas trouvé un cousinage avec Sarko, Bruni ou tout autre personalité (Je n'ai pas dit personne alité) tant qu'à faire de chercher une "excuse" à cette VAIE VEUVE... qui n'a pas eu de scrupules a prendre l'homme d'une autre.
Il a laissé France seule avec deux enfants et son chagrin. Pourquoi? Elle aurait dû ne pas être triste? Pour elle, il était l'homme qu'elle aimait, même s'il n'en était pas digne!
C'est bien FEMMES PLUS! trouvez nous encore d'autres histoires glauques de commères de quartiers, ça nous fera passer le temps...

noumimiz
Son profil Lui écrire

C'est dégueulasse ! Voilà 20 ans que cette homme là est mort et la dernière chose que l'on trouve pour lui rendre hommage c'est faire le fond des placards et encore si placards il y a !!! laissez les morts tranquilles , laissez France tranquille ! Je crois qu'elle a assez subi dans un sa vie pour lui eviter une presse et un journalisme de caniveau ! Raconter n'importe quoi est préférable pour vous au silence ! un peu de dignité svp !

pauline384
Son profil Lui écrire

Quel intérêt ? Vous devenez "Femmes moins moins moins" et donnez vraiment envie de se désabonner ! Pour qui prenez-vous les femmes ?

souriresoleil
Portrait de souriresoleil
Son profil Lui écrire

Etait-il nécessaire de plublier cela ?

L'auteur aurait pu penser à la souffrance qu'il va provoquer, pas très très joli......

toubab08
Son profil Lui écrire

Si cela est vrai pourquoi faire revivre cela à France GALL et son fils c'est franchemant bête et méchant......Laissons le se reposer en paix!!!!

melinatine
Son profil Lui écrire

Franchement, je trouve ça honteux. France Gall n'a-t-elle pas assez souffert??? la perte d'un mari et d'une fille. Pourquoi vouloir à tout prix salir la mêmoire d'un homme et quand bien même celui-ci avait une maîtresse, sa vraie veuve est France Gall. Il était en vacances avec elle, c'est elle qui l'a enterré. Vous imaginez sa peine si elle n'était pas au courant (si cela est vraie évidement), elle doit déjà supporter veronique sanson et en voilà une de plus. Laissez la en paix. Et commemorez les chansons superbes de Michel Berger plutôt que ce ramassis de bêtises.

melinatine
Son profil Lui écrire

Petite question car apparement je dois être idiote mais depuis quand une maîtresse est la vraie veuve si l'homme est marié??? Il faudrait qu'on m'explique car je pensais que c'était la femme légitime qui l'était...

martine411
Son profil Lui écrire

Au delà du fait que ce genre d'histoire n'intéresse que ceux qui n'ont pas une vie intéressante, je ne vois vraiment pas ce que cette "info" peut apporter ? On s'en contrefiche ! Des légitimes et des illégitimes, il y a eu et il y aura encore et encore... qu'est-ce que c'est banal !!!!

jh34
Son profil Lui écrire

Scandaleux, immonde! 20 après, un nécrophage se réveille! Quel besoin, quelle utilité d'aller colporter ce genre d'info? Vrai ou pas, pourquoi refaire du mal? Et puis, c'était leur vie privée!
Que cette personne malveillante, en mal de notoriété et de valeurs s'occupe de son rôle professionnel! et qu'il trouve bonheur à répandre le bien autour de lui et non pas dérober de l'argent à des "petites têtes" en mal de sensationnel qui elles aussi devraient se tourner vers des horizons plus intéressants et constructifs.

tektek
Son profil Lui écrire

franchement, j'ai l'impression de lire voici et closer, maintenant que je lis femmes plus ... vraiment tres déçue ....

tektek

Publicité

Je souscris à la newsletter FemmesPlus à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Médisite.fr