Psycho - Sexo
Publicité

Trouver l'âme sœur... oui mais où ?

Réagissez ! - 3 commentaires

Vous êtes seul(e) ? Vous souhaitez trouver l'âme sœur mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici les endroits où vous pourrez trouver votre bonheur ! A vous de choisir !
 

ame soeur couple

ame soeur couple

Publicité

1. Sur Internet

Pourquoi ? Parce que sur Internet, les sites de rencontre (comme Meetic, Parship ou match.com) sont nombreux et faciles d'accès (beaucoup sont gratuits pour les femmes !). Finie l'époque des agences matrimoniales et de l'appréhension qu'elles suscitaient !
Il est également possible de rencontrer l'âme sœur sur des sites, forums et chats qui ne sont pas spécifiquement destinés à ça, car ces lieux d'échange sont aussi des lieux de prises de contact. Qui sait, peut-être même que des couples se sont formés grâce aux forums de Planet !
Autre possibilité : retrouver son premier amour grâce à des sites comme trombi.com, Copains d'avant ou Facebook qui permettent de reprendre contact avec d'anciennes connaissances.
La technique d'approche : Tout dépend du site sur lequel vous vous trouvez. Dans tous les cas, en premier lieu, les présentations par mail sont des échanges de banalités (nom, région, situation professionnelle...).
Avantage : Les plus timides y trouveront leur compte.
Inconvénient : Il est possible que la personne rencontrée au terme d'échanges virtuels soit en réalité totalement différente de ce qu'elle laisse transparaître dans ses e-mails ou messages.

Je souscris à la newsletter Planet.fr Femmes À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet.fr Femmes

3 commentaires

Bonjour,Les rencontres sur

Portrait de Sophie618

Bonjour,Les rencontres sur internet sont vraiment un atout de nos jours, notamment pour les plus timides d'entre nous, mais pas seulement. J'ai moi-même tenté l'expérience récemment, en optant pour un site spécialisé (http://www.be2.fr/) et je suis pour le moment satisfaite de la procédure et des résultats. Je n'ai certes pas encore rencontré l'homme idéal, mais j'ai pu rencontrer des personnes formidables avec qui je me suis lié d'amitié facilement.

Votez pour ce commentaire: 

Trouver l'ame soeur est très

Portrait de Locker83

Trouver l'ame soeur est très difficile, mais je crois bien que ces temps ci la plupart des gens rechecher l'impossible la personne parfaite qui pourra leur donné l' [url=http://www.celibatairerencontres.com/]amour[/url] qu'il cherche depuis longtemps. Le problème c'est que personne n'est parfait, ma fiancée et moi avons des gouts de musique differents, et son totalement differents en beaucoup de chose et pourtant somme ensemble depuis 4 ans. Donc je pense que si les gens pouvait baisser leur critères, il pourron trouver quelqu'un

Votez pour ce commentaire: 

je desir affronter une femme

Portrait de farid youssouf

je desir affronter une femme de 18à 26ans

 

Votez pour ce commentaire: