People
Publicité

La France a un Incroyable Talent - Andrée Deissenberg : "Gilbert Rozon m’a un peu bizutée"

avec
Réagissez !

A l’occasion de la présentation à la presse de la huitième saison d’Incroyable talent, Closer.fr, est allé faire connaissance avec Andrée Deissenberg, le nouveau membre du jury de l’émission.

Publicité

C’est la grande nouveauté de la huitième saison d’Incroyable talent. Cette année, une petite nouvelle intègre le jury de l’émission. En effet aux côtés de Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon, vous découvrirez Andrée Deissenberg. Franco américaine, elle commence sa carrière au cirque du soleil ou elle occupera plusieurs postes jusqu’à finir directrice de la communication. En 2006, elle quitte le cirque pour prendre la direction générale du Crazy Horse, poste ou elle officie toujours. Elle nous raconte : "j’étais téléspectatrice et intéressée parce que je recrutais des artistes pour le Crazy Horse" Mais quitte à faire son marché, autant le faire en "live". Andrée prend alors son destin en main et contacte Gilbert qu’elle connaît bien. Son talent fera le reste.

S’imaginer juré est une chose, le vivre en est une autre. "J’appréhendais d’intégrer le jury qui est très rodé et où il y a une complicité formidable." et de poursuivre : "Ca m’a vraiment fait peur." Une peur vite oubliée dans les premières heures de tournage surtout avec le facétieux Gilbert Rozon. Andrée, a beau être une amie a lui, le juré canadien ne l’a pas épargnée et lui a réservé un accueil dont lui seul a le secret : "vous le verrez dans l’émission mais Gilbert m’a un peu bizutée" nous confie la nouvelle venue avec un grand sourire aux lèvres. Voilà qui promet encore de franches rigolades devant sa télé. En attendant découvrez notre...

Je souscris à la newsletter Planet.fr Femmes À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité