Publicité

Alors que les principaux intéressés n’ont toujours pas confirmé les rumeurs sur l’éventuelle grossesse de Carla Bruni Sarkozy, leur entourage ne se prive pas de quelques révélations.

Après le père du Président, Pal Sarkozy, et de la maman de Carla, Bernadette Chirac y est aussi allée de ses félicitations la semaine dernière. C’est désormais Jacques Séguéla qui déclare que Carla Bruni attendrait un petit garçon, révélant ainsi le sexe de l’enfant et mettant par la même occasion fin à la rumeur disant la Première dame enceinte de jumeaux. C'est lors d'une conférence de presse à Malte que le publicitaire s'est laissé aller à quelques indiscrétions.

C’est le site du journal belge Le Soir qui rapporte ces nouvelles informations. C’est grâce à Jacques Séguéla que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s’étaient rencontrés en 2007.
 

© PR Photos
 

A lire aussi
Carla enceinte: le père de Nicolas sarkozy et la mère de Carla Bruni confirment
Carla Bruni: la liste de ses amants !

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

7 commentaires

Ce n'est pas possible de lire

Portrait de lanaive

la naïve

Ce n'est pas possible de lire des "C..." comme ça!!! vous n'avez vraiment rien d'autre à faire???

Votez pour ce commentaire: 

Elle a bien le droit d'être

Portrait de nad54130

Elle a bien le droit d'être heureuse et c'est sa dernière chance de mettre au monde un enfant à 40 ans.Dommage peut-être que ce ne soit pas une petite fille qui serait aussi belle que sa maman

Votez pour ce commentaire: 

elle n'a pas besoin du

Portrait de liberine

elle n'a pas besoin du contribuable pour nourrir son enfant et ses enfants!  de toute façon la place de président ce n'est pas à vie et après il faut les élever les enfants!  elle a plus d'argent que lui!  c'est un mariage d'amour n'en déplaise aux malveillants!

Votez pour ce commentaire: 

On peut ne pas avoir les

Portrait de gaan

On peut ne pas avoir les mêmes opinions politiques mais laissons carla et Mr le Président vivre cet évenement en toute sérenité. Ne soyez pas médisants.Croyez vous vraiment que nous allon nourrir ce bout de chou ? 

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi tant de haine pour

Portrait de BHAGVAN

Pourquoi tant de haine pour notre première dame.Laissez la donc vivre sa grossesse dans la sérénité et joie. Madame CARLA SARKOZY est une personne généreuse et d'une grande gentillesse, et il est désolant de voir que ses qualités et sa générosité ne soient reconues que hors France. Laissez notre Président et sa magnifique épouse vivre ces moments exceptionnels que sont l'attente d'un bébé.

Votez pour ce commentaire: 

La future maman n'a pas

Portrait de rocketsaba

La future maman n'a pas besoin du salaire de son mari pour vivre confortablement!!!!! Je pense que les gens sont trop sévère avec elle , ok elle a épousé un président mais pourquoi elle n'aurait pas un bébé et pourquoi on ne la laisse pas profiter de cette grossesse en paix!!!!!! 

Votez pour ce commentaire: 

Une bouche de plus à nourrir:

Portrait de roberte380

 Une bouche de plus à nourrir:  cela va nous couter cher car ça  doit bouffer des biberons de caviar et qui c'est qui va encore payer???????......nous les cons!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité