Divertissement
Publicité

Ah l'amour !

Réagissez !

Ah l'amour ! Des rires incontrôlés. Un sourire esquissé alors que l'on est encore ensommeillé, mais que l'on sait, les yeux fermés, que l'être aimé est là, juste à côté, à vous observer. L'amour, c'est bourré de farces et de confidences. Et puis, c'est aussi cette espèce de vibration en duo à corps et à têtes perdues !

Elsa et Fred, actuellement au cinéma

Elsa et Fred, actuellement au cinéma

Publicité

Ah l'amour !

Ah l'amour ! Des rires incontrôlés. Un sourire esquissé alors que l'on est encore ensommeillé, mais que l'on sait, les yeux fermés, que l'être aimé est là, juste à côté, à vous observer. L'amour, c'est bourré de farces et de confidences. Et puis, c'est aussi cette espèce de vibration en duo à corps et à têtes perdus !

L'amour, ce sont des silences éloquents. Des doigts qui se cherchent, se trouvent et s'entremêlent...
L'amour, c'est une farouche décision de bonheur envers et contre tous. C'est dissimuler le chagrin pour préserver le formidable et si rare bonheur.
Elsa et Fred connaissent cet amour-là. Elsa et Fred connaissent aussi la valeur des sentiments, et celle du temps. Elsa et Fred savourent avidement leur bonheur rare avec force joie et humilité.
L'amour, c'est se reposer ensemble. C'est manger ensemble et puis partager des souvenirs et des rêves.
Elsa a un grand rêve. Celui de revivre cette sublime scène de la Dolce vita où Anita Ekberg et Marcello Mastroiani s'embrassent dans les eaux de la Fontana di Trevi...
Elsa est une tourbillonnante ado de 82 ans. Mais chut, Alfredo, Fred, 77 ans, croit qu'elle est plus jeune que lui. Lui a un peu peur de mourir. Avec elle, il apprendra à ne pas avoir peur de vivre. Avec elle, il apprendra à rêver...

Elsa et Fred est un film argentin et espagnol de Marcos Carnevale avec Manuel Alexandre, et China Zorrilla. A voir. Vite !

Le site du film Elsa et Fred

Je souscris à la newsletter Planet.fr Femmes À la Une

Voir un exemple
Publicité